Viktoria Sitnikova, direction Japon !

Publié le par Coolmadgick and Manzana

 

 

Durant toute cette semaine, nous nous sommes battues contre un usurpateur sur Facebook qui s'amusait à prendre l'identité de Viktoria Sitnikova en y mettant notemment un certain nombre de photos données par sa maman pour le blog (mais finalement, avec l'aide des gens qui ont fait des rapports à facebook, le compte a été supprimé). Sachez que Viktoria n'a AUNCUN compte facebook, et que ce n'est pas la peine de la chercher pour le moment. Je vous rappelle qu'elle n'a que 11 ans et demi et que son anglais est limité. Faite preuve de bon sens, Vika ne passe pas son temps sur le net, et n'est une génie de l'informatique...

Preuve à l'appuie que ce n'était tout simplement pas possible que se soit la vraie, Victoria est actuellement au Japon avec sa grand-mère ! L'an dernier, Dnepropetrovsk avait invité pour leur tournois des gymnastes japonaises et les avait conviées à s'entrainer au centre quelques jours. En remerciement, le centre japonais a invité Viktoria à s'entrainer au Japon ! Apparemment tout se passe très bien, et Viktoria donne même quelques leçons :)

 

DSC01440bis

 

 

Quelques jours avant son départ, Vika était en camp d'entrainement en Bulgarie avec notemment les gymnastes de Viktoria Bessonova, la mère de Anna Bessonova. Une ou deux photos seront disponibles si autorisation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 22/07/2010 11:09


C'est bien ce que vous avez fait, mais vu que je ne connais pas trop cette gymmnaste, c'est celle au milieu?


Coolmadgick and Manzana 30/07/2010 22:02



c'est la petite avec un maillot blanc